Charente-Maritime : le coup d’envoi d’Octobre rose est donné
Le lancement hier d’Octobre rose, le mois de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein. En Charente-Maritime, de très nombreuses actions sont proposées pour encourager les femmes à se faire dépisterLire la suite…
