Charente-Maritime : 3 000 armes et 301 000 munitions déposées
La fin vendredi après-midi de l’Opération nationale d’abandon simplifié d’armes à l’Etat. Avec la fermeture des trois points de collecte au commissariat de Rochefort et dans les brigades de gendarmerie de Saint-Jean-d’AngélyLire la suite…
