Du foot ce soir. La France affronte la Norvège pour son 3e et dernier match de poule de la Coupe du monde. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour les seizièmes de finale, après avoir remporté leurs deux premiers matchs. Une rencontre à ne pas manquer. À cette occasion, la guinguette de Surgères passe en mode Bleus et propose la retransmission sur écran géant à 21h.