Benoit ARMANT et Benoit TESSONNEAU (2) - Copie

Benoît Armand, programmateur du Festival Tonnay Bon!, et Benoît Tessonneau, président de l’association Objectif Jeunes de Tonnay-Boutonne, pour la 12éme édition du festival « Tonnay Bon » qui aura lieu sur le site de la prairie de la Garenne à Tonnay-Boutonne, les 6 et 7 septembre, de 18h00 a 5h00.

En semi-sommeil depuis 2012, le 12ème TONNAY BON ! reviendra plus gros, plus beau et frappera toujours plus fort le 6 septembre prochain sur le site habituel de la prairie de la Garenne. En effet l’équipe d’Objectifs Jeunes travaille d’arrache pied sur la soirée unique qui clôturera la saison des festivals en beauté et qui nous fera repartir du bon pied pour la rentrée !

Cette année, la nouveauté consiste en une troisième scène sous un chapiteau, consacrée a un sound system qui prodiguera aux amateurs un son reggea/dub/hip-hop non-stop de 18h à 5h,avec notamment Bhale Bacce Crew,un collectifs d’une vingtaine de chanteurs et djs, ou encore NOFA sound system et ces airs en provenances directe de la Jamaïque.
Une attention particulière sera donnée à la décoration et la mise en lumière du site réalisée par un prestataire spécialisé.
Et puis toujours la volonté d’accueillir les festivaliers dans les meilleures des conditions en améliorant par exemple, les structures sur les parking/camping, en développant et diversifiant la restauration et le bar.

Côté programmation, Objectifs Jeunes dépêche la crème des artistes régionnaux, nationnaux et internationnaux en commençant par les Anglo-Pakistanais d’
Asian Dub Foundation et leurs sauce jungle métissée de guitares rock, de rythmes ragga et de sonorités asian, le prince de la Trance Music Ace Ventura qui nous vient droit d’Israel, Dj Pone qui n’est autre que l’un des leaders du groupe Birdy Nam Nam, les rockeurs déjantés d’Opium du Peuple, les furieux un peu maso de Punish Yourself ou encore la réunification de quelques membres de la Ruda et de La Phaze:Pungle Lion. Nous aperceverons également les extra-terrestres de Goayandi et leur «trance organique et naturel».Le festival laisse également une grande place aux groupesrégionnaux emmergeant avec lesTribal Tive Sound(17),
Chabifonk Expérience(79) ou lesVoizins Team(17).

TONNAY BON ! 2014 : Les furieux ne dorment jamais !

http://www.tonnaybon.fr/

https://www.facebook.com/TonnayBon/timeline?ref=page_internal