Charente-Maritime : les agriculteurs ravivent le feu de la colère
La colère des agriculteurs s’est exprimée hier soir en Charente-Maritime. Comme ils l’avaient annoncé, plusieurs feux ont été allumés sur différents ronds-points du département, à l’appel de la FNSEA et des JA.Lire la suite…
