Lors de l’inauguration hier.

Le PDG des Club med était en Charente-Maritime hier. Henri Giscard d’Estaing est venu inaugurer les travaux de rénovation du village-vacances de La Palmyre, sur la côte royannaise. Un ensemble de 26 hectares avec 418 chambres, un spa, une piscine zen et un restaurant gourmet lounge, qui a rouvert en juillet après dix mois de travaux. Des travaux indispensables à l’obtention d’un 4e trident. Ce qui correspond à un établissement 4 étoiles. Objectif pour le leader mondial des villages-vacances : faire monter en gamme son unique site de la côte atlantique. On écoute Henri Giscard d’Estaing :

Un investissement de 35 millions d’euros a été opéré à La Palmyre. Et le Département de la Charente-Maritime a accompagné ce projet à travers un financement à hauteur de 26 millions d’euros, avec toujours un seul et même objectif pour le président Dominique Bussereau :

Autre priorité pour Dominique Bussereau : favoriser les circuits-courts, en encourageant le Club med La Palmyre Atlantique à faire appel aux producteurs locaux du département.