Le PS en campagne dans le Grand ouest pour les élections européennes du 25 mai prochain. Les trois têtes de liste ont visité ce matin l’usine NDC Founrdy à Rochefort avant un déplacement cet après-midi à l’épicerie solidaire de Surgères. L’occasion pour la députée européenne socialiste et candidate Isabelle Thomas de rappeler que la Cour de justice européenne avait stoppé tous crédits de l’Union européenne à l’aide alimentaire pour des raisons juridiques et que la gauche a réussi à maintenir cette aide alimentaire lors du vote du budget 2014-2020 l’an dernier. Soit 4 milliards d’euros en direction de 120 millions d’habitants en situation de précarité. Isabelle Thomas :

[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/elec-euro-isabelle.mp3]

Le PS mène donc une vaste campagne de proximité, dans le cadre de ces élections européennes comme l’a souligné Emmanuel Maurel, candidat :

[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/elec-euro-maurel.mp3]

Les trois têtes de liste socialistes pour le Grand ouest se retrouveront ce soir de 18h à 19h30 au Café français pour une rencontre avec les habitants, puis direction Rochefort pour un grand meeting à l’espace Ferreira-Cerca à 20h30.