Exit les Ateliers relais de la Communauté de communes, les 32 producteurs locaux emménagent depuis hier dans leur propre bâtiment, qu’ils ont fait construire dans la zone industrielle Ouest, route de La Rochelle. Après huit mois de travaux, le chantier s’achève. L’enseigne a été posée ce week-end. Et le magasin qui ouvre jeudi ne passe pas inaperçu, comme le souligne le président d’A la ferme d’Aunis Emmanuel Bonacki, par ailleurs éleveur ovin à Saint-Georges-du-Bois :

De quoi faire oublier le terrible incendie qui avait ravagé le premier magasin rue Théodore Tournat en juillet 2015. D’autant que la surface de vente va passer de 180 à 257m², avec 200 m² de bureaux et de stockage, et 45 places de parking pour le confort des clients. Des clients dont Emmanuel Bonacki espère faire progresser le nombre :

750 000 euros ont été nécessaires pour créer ce nouveau magasin qui va continuer de proposer des produits frais, de saison et de qualité. Des produits qui plaisent à la clientèle d’aujourd’hui :

Ouverture d’A la ferme d’Aunis le jeudi de 14h à 19h. Le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h. Et le samedi de 9h à 12h30.