L’unique soutien public de Ségolène Royal aux Municipales de mars prochain sera pour… Françoise Mesnard. La présidente de Région était aujourd’hui à Saint-Jean-d’Angély pour la visite du chantier de l’internet du lycée Blaise Pascal. Pour l’occasion, les deux principaux candidats à la mairie angérienne, Paul-Henri Denieuil et Françoise Mesnard, avaient fait le déplacement. Une fois libérées du maire sortant, les deux amies et collègues au Conseil régional se sont rendues à la permanence de campagne de la candidate socialiste. L’occasion pour Ségolène Royal de vanter les mérites de Françoise Mesnard et de lui apporter publiquement son soutien :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/02/Ségo.mp3]
Ségolène Royal a affirmé qu’il s’agissait donc là de son unique déplacement en vue des Municipales. De quoi donner encore plus de poids à ce soutien pour Françoise Mesnard, ravie de la venue de la présidente de Région :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/02/Mesnard1.mp3]
Françoise Mesnard qui au détour d’une phrase a confié à Ségolène Royal être confiante quant à l’issue du scrutin de mars prochain.