Elle s’apprête à lancer un appel à concession dans le but d’améliorer l’accueil et optimiser le fonctionnement de ce nouvel espace, situé sur la base de loisirs au plan d’eau de Bernouët. Une délibération doit être prise en ce sens ce soir en conseil municipal. Christophe Coriton :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/11/camping-car-cc.mp3]Et les dossiers de candidatures seront à déposer à la mairie avant le 15 décembre. Réponse le 2 février pour une exploitation à compter du 1er mars 2017.
Une faute d’orthographe corrigée pratiquement 40 ans après. A Saint-Jean-d’Angély, le nom de la rue « François et Chasta Moinet » a été attribué le 18 février 1977 pour honorer le mémoire de ce couple angérien qui fut déporté. Mais voilà, leur petite-fille Sabine a écrit le mois dernier à la Ville pour signaler une erreur sur le prénom de l’épouse qui s’écrit avec un « j » et non un « t ». La plaque de la rue sera prochainement corrigée après délibération ce soir en conseil municipal.
