La campagne pour les élections régionales bat son plein. A quatre semaines du premier tour, les candidats se mobilisent et occupent le terrain. Rencontre aujourd’hui avec Henriette Diadio Da Sylva, conseillère municipale à Saint-Jean-d’Angély et candidate aux élections régionales sur la liste d’union de la droite et du centre conduite par Hervé Blanché, tête de liste pour la Charente-Maritime. Elle nous explique comment va se dérouler sa campagne de terrain. On l’écoute :

[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/diadio-da-sylva-monte.mp3]

Une réunion est prévue lundi soir à Saint-Jean-d’Angély à partir de 19h30, salle Aliénor d’Aquitaine, en attendant les élections régionales les 6 et 13 décembre.

La candidate de l’union de la droite et du centre Virginie Calmels sera à Royan dimanche. Elle se rendra sur le marché, en compagnie des Républicains Dominique Bussereau et Didier Quentin. Elle déjeunera ensuite avec la tête de liste en Charente-Maritime Hervé Blanché. Ce dernier qui prendra la direction de Surgères dans l’après-midi pour assister au match de rugby contre Sarlat.