Une situation sous tension, mais pas pire que les années précédentes. Déclaration ce matin d’Edwige Delheure, directrice de la délégation départementale de l’Agence régionale de santé, à propos des services d’urgences des hôpitaux de Charente-Maritime qui sont actuellement sous tension. Si elle reconnaît des difficultés de prise en charge des patients, elle assure que tout est mis en œuvre pour un retour rapide à la normale :
Rugby / Top 14 : La Rochelle/Lyon samedi à 20h30 au stade Marcel-Deflandre
21e journée demain pour le Stade rochelais qui reçoit Lyon, après deux rencontres à l’extérieur et quatre défaites consécutives. Les Maritimes sont désormais 8e et visent le top 6, alors que laLire la suite…
