Tonnay-Charente : les gilets jaunes réclament un local
Les gilets jaunes de Tonnay-Charente ont fêté leur troisième mois de mobilisation. Ils se sont retrouvés hier sur leur campement au rond-point du péage de l’A837, qu’ils occupent depuis le début duLire la suite…
