Rugby : Surgères/Barbezieux demain à 17h30 en amical
Surgères qui va jouer deux matchs amicaux avant la reprise du championnat de Fédérale 3 le 20 septembre avec un déplacement à Floirac. Demain, réception de Barbezieux à 17h30. L’entrée est gratuite.Lire la suite…
