Saintes : la question de la sécurité relancée à la maison d’arrêt, après la mutinerie qui a éclaté samedi soir
Dans l’après-midi, onze détenus alcoolisés ont refusé de regagner leurs cellules et ont détruit des caméras de vidéosurveillance et allumé plusieurs feux dans la cour. Depuis plusieurs années, les syndicats réclament laLire la suite…
