Saint-Hilaire-de-Villefranche : thé dansant dimanche 17 mai avec Jean-Pierre Roy
À Saint-Hilaire-de-Villefranche, l’Interclubs génération mouvement organise un thé dansant ce dimanche 17 mai, à la salle des fêtes Jean-Garnier, à 14h30. Il sera animé par l’orchestre de Jean-Pierre Roy, avec la participationLire la suite…
