Rugby / Fédérale 1 : l’UCS s’impose face à Nantes 22 à 17
La victoire hier à domicile de l’Union Cognac/Saint-Jean-d’Angély face à Nantes. Une belle revanche pour les Charentais qui démarrent la phase retour de la plus belle des façons. Ils se sont imposésLire la suite…
