« L’électrification de la ligne ferroviaire Royan-Saintes-Angoulême n’est pas abandonnée ! »
C’est ce que déclare le Département de la Charente-Maritime. Le projet a certes pris beaucoup de retard, mais il pourrait faire partie du prochain contrat de plan Etat-Région. C’est en tout casLire la suite…
