Un Observatoire départemental de l’agribashing en Charente-Maritime a été installé
Il s’agit d’un nouvel outil destiné à lutter contre le phénomène, qui conduit à une multiplication des actes d’incivilités, voire de violence, à l’égard des agriculteurs. Le préfet Nicolas Basselier a procédéLire la suite…
