La Flotte-en-Ré, 24e Pavillon bleu de la Charente-Maritime
Le palmarès des Pavillon bleu 2015 a été dévoilé hier après-midi à Saint-Nazaire. Un label qui depuis trente ans récompense les villes côtières et les ports qui adoptent une démarche environnementale. 166Lire la suite…
