Restos du coeur : le nombre de bénéficiaires en hausse en Charente-Maritime
La campagne de distribution des Restos du Cœur débute ce lundi. Une campagne d’hiver qui devrait venir en aide à plus de 9 000 bénéficiaires en Charente-Maritime, selon Jackie Perrocheau, le présidentLire la suite…
