alain abril

Alain Abril. (photo SC)

Le producteur Alain ABRIL de Saintes présente son association “A.A Carrefour des Talents 17” et le festival “City Jazz” qu’il organise entre octobre 2014 et avril 2015.

Plus besoin d’habiter une grande ville d’Europe pour assister à un concert avec des artistes habitués des « grandes » salles et des meilleurs festivals ! Dans un esprit détendu, une ambiance très « club de jazz » intimiste et conviviale et dans des conditions d’écoute optimale. En s’appuyant sur un partenariat original avec les partenaires économiques de la région et en proposant aux artistes de les intégrer dans la programmation entre deux dates libres de leurs tournées. L’équipe est composée de plusieurs professionnels : la direction générale est assurée par Alain Abril qui a participé ou organisé de nombreux concerts depuis 35 ans.
Des soirées pour tous
Des rendez-vous mensuels réguliers avec des artistes de grande qualité et des prix serrés fidélisent le public, amateur de bonne soirée, et les partenaires font découvrir un moment de rêve à leurs clients et amis.

http://www.cityjazzy.com

https://www.facebook.com/City.Jazzy