La star des bassins est en ce moment à Saint-Jean-d’Angély. Florent Manaudou est arrivé dans la matinée sous bonne escorte policière. Il a été accueilli à la mairie par des élus locaux et des licenciés du Nautic club angérien. Le champion de natation, reconverti dans le hand, s’est prêté volontiers au jeu des questions-réponses. Mais il est surtout venu pour parrainer le Tournoi international jeune U17 de water-polo. Une discipline qui ne lui est pas si étrangère. Florent Manaudou au micro de Matisse Sorignet :

Florent Manaudou qui se consacre pour le moment au handball avec son club d’Aix-en-Provence. Quant à la natation, il reste encore très indécis :

Présent également à Saint-Jean-d’Angély, le capitaine de l’équipe de France de water-polo Alexandre Camarasa. Très fier de valoriser sa discipline au travers d’évènements sportifs comme celui qui va se dérouler tout ce week-end à Atlantys :

Alexandre Camarasa, très fier également du NCA. Un club qui compte au niveau national :

Deux tournois ce week-end, jusqu’à lundi. International jeunes garçons U17 et Championnat de France filles U15. 30 matchs au total. Florent Manaudou sera en dédicaces ce soir à 18h30, suivi d’un gala de natation synchronisée.